Témoignages

« Je suis une mère HIPPY avec un garçon de 4 ans qui a un trouble du langage et qui est autiste. Suzy, ma visiteuse à domicile, m'apporte beaucoup de soutien. Elle fait preuve de créativité en m'aidant à  enseigner à mon fils par petites étapes. Elle m'aide à être un professeur. Mon enfant adore le temps privilégié HIPPY que nous passons ensemble à faire des activités et à nous amuser. HIPPY Ottawa m'aide à savoir comment enseigner à mon enfant et comment le préparer pour l'école. Mon fils parle beaucoup mieux et apprend à lire. »  
- Parent HIPPY Ottawa

« Je suis la mère d'enfants de 4 ans et de 1 an. Je suis avec HIPPY depuis presque une année, et je remarque que mon enfant parle beaucoup mieux et qu'il interagit plus avec moi. Il est vraiment très excité lorsque notre visiteuse à domicile nous montre des activités. Il l'appelle ma tante et l'attend devant la fenêtre le jour de sa visite! »
- Mère HIPPY Ottawa

« Mon mari et moi travaillons avec HIPPY pour notre enfant de 4 ans, nous voulons nous assurer qu'il est prêt pour l'école et que nous savons quoi faire. HIPPY nous aide. J'ai commencé à faire du bénévolat au Centre où se trouve HIPPY en enseignant l'espagnol. Maintenant, je suis moi aussi un professeur. »
- Parent HIPPY

« D'après ce que je vois avec Chris, vous faites un travail magnifique avec votre programme. Son anglais s'est amélioré rapidement et il participe en classe. »
- Enseignante à la maternelle d'une famille participante depuis 2 ans

« Pour moi cette expérience est très bénéfique. J'ai développé tellement d'empathie pour les familles. Cela permet de rendre les activités plus agréables pour les familles. J'aime voir les réactions des parents et des enfants; cela démontre l'enthousiasme pour le programme. J'apprécie vraiment d'avoir eu 3 nouvelles familles qui m'ont été référées par le bouche-à-oreille. »
- Elvia, une visiteuse à domicile HIPPY